Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > The Enzo Burger est prêt pour l’été
Article sponsorisé
Le 8. mai 2016 à 21h07

Sanary Eco échos The Enzo Burger est prêt pour l’été

The Enzo Burger, le réputé restaurant de Sanary, au style rétro dans le pur esprit des années 50 américaines est prêt pour la saison estivale. Dès ce week-end, la terrasse est installée et il sera ouvert 7 jours sur 7.

Aller au restaurant, c’est pour sortir du quotidien, se faire plaisir et tant qu’à faire bien manger. Chez Enzo Burger, tout est réuni : La déco soignée typique des années 50 américaines rappelle inévitablement la série culte Happy Days avec ses banquettes rouges en skaï et ses multiples néons multicolores. D’ailleurs sur l’un des écrans les épisodes avec Fonzie et Richie se succèdent en boucle sur un fond musical très rock & roll. L’accueil de Pascal Poletti, le gérant est à la hauteur et l’équipe est tout sourire.

Hamburgers de ouf !


Quant à la carte proposée, c’est hamburgers, tacos, pizzas, hot-dogs et autres Fish & ships et milk-shakes. On est très loin ici du petit hamburger des grandes chaines de restauration rapide. Ici le hamburger, c‘est un art agrémenté au hasard de la carte de camembert, oignons confits, figatelli, magret de canard et même foie gras…le tout accompagné de frites maison. C’est copieux, gouteux et un seul suffit, même pour les gros mangeurs ! En ce moment, le burger de saison proposé est le Texan avec sa galette de pomme de terre, son bacon, sa sauce barbecue et son Jack Daniels…

La terrasse annonce l’été


Just-Rosé tombe à point nommé à Sanary, pour annoncer l’arrivée des beaux jours. C’est justement ce week-end du 7-8 mai qu’a choisi The Enzo Burger pour installer sa terrasse. Ca y est, la saison d’été est lancée. Déjà les horaires changent et le restaurant ouvre midi et soir 7 jours sur 7. En juillet/août, ce sera service continu de midi à minuit non-stop.
Enzo Burger propose toute sa carte à emporter ou livrée à domicile, midi et soirs 7/7 et son bar à cocktail.

Les bonnes soirées commencent ici et The Enzo Burger propose toujours ses diners à thème. Le prochain d’ailleurs, ce sera le 19 juin pour fêter les 3 ans d’Enzo Burger, sur le thème Rockabilly. Date à marquer et à ne pas manquer. C’est là qu’ça se passe !

, le 08 mai 2016

Plus d'infos:

Autres photos: