Ouest Var > Actualité > Sanary > Premier Festivins pour le Kiwanis
Le 21. août 2010 à 08h45

Sanary Terroir Premier Festivins pour le Kiwanis

Jusqu'à dimanche le jeune Kiwanis baies de Sanary-Bandol-Ollioules propose la première édition du Festivins des A.O.C Bandol. La manifestation se déroule près du Kiosque à musique de 18h30 à 0h.

Les bénévoles se sont investis pour cette première édition du Festivins  des A.OC Bandol.

Les bénévoles se sont investis pour cette première édition du Festivins des A.OC Bandol.

C'est la toute première manifestation de ce jeune club service Kiwanis baies de Sanary-Bandol-Ollioules crée en juin 2010 qui entend œuvrer pour l'enfance, la jeunesse déshéritée. Leur action sera aussi en faveur des personnes âgées et handicapées.
Présidé par Jean-François Gibereau, les sociétaires espèrent pérenniser cette manifestation: "Il y a une dizaine de domaines représentés. La mairie nous a gentiment octroyé les emplacements et nous espérons que le public sera au rendez-vous" espérent-ils.
Jusqu'à dimanche de 18h30 à 0h les amateurs pourront déguster des vins du domaine de l'Olivette, Bunan, de La Laidière, de La Bastide Blanche...
Pour un producteur, "c'est finalement logique que ce festival des vins de Bandol A.O.C se tienne à Sanary. C'est du côté de la Milhière qu'André Roethlisberger créa l'Appellation d'origine contrôlée Bandol". Ce festivins offre aux visiteurs de très bonnes raisons d'achat: profiter de bons crus tout en faisant une bonne action.
Le club service organisera le samedi 23 octobre après-midi au centre culturel un tournoi de Bridge.

D. D., le 21 août 2010

Autres photos:

Du bon vin au programme.
Du bon vin au programme.