Ouest Var > Actualité > Sanary > Union des association pour un grand repas de la solidarité
Le 3. décembre 2010 à 23h30

Sanary Téléthon Union des association pour un grand repas de la solidarité

Ambiance festive à la salle polyvalente vendredi soir. Sanary Solidarité Secours, la municipalité et de nombreuses associations avaient organisé un grand repas dansant en faveur du Téléthon.

Les bénévoles de Sanary Solidarité Secours et élus réunis pour une bonne action.

Les bénévoles de Sanary Solidarité Secours et élus réunis pour une bonne action.

Cela fait la deuxième année que ce grand repas pour le Téléthon est organisé. La municipalité chapeaute l'événement, sous la houlette de Marc Figon, adjoint Délégué au domaine de la Jeunesse. Sanary solidarité secours avait mis en place un repas-dansant avec la contribution de nombreuses associations comme la FNACA, l'amicale des donneurs de sang bénévoles, l'AMMAC: "René Lainé du CCFF et Bertrand Teyssot du GNPS nous ont aussi donné un grand coup de pouce en nous prêtant la vaisselle" précise Lucien Maison, président de Sanary Solidarité Secours.
Jean-Marc Paloc assurait comme à son habitude efficacement et joyeusement l'animation et Serge Camin avait mijoté avec amour le repas pour plus de 170 personnes.
Au menu des aiguillettes de volaille qui l'aura préparé avec grand soin. On retrouvait des bénévoles de partout comme au service par exemple avec des membres de l'AMMAC. Le Rotary club de Sanary Bandol Ollioules a vendut des roses durant le repas, et de nombreux élus avaient fait le déplacement.
Marc Figon nous disait: "C'est plus convivial de donner pour le Téléthon avec ce type de rendez-vous plutôt que de le faire seul chez soi. Là tout le monde passe un bon moment et contribue à cette opération".
Ferdinand Bernhard, maire de Sanary, fut aussi de la fête en passant en début de soirée et la commune offrira de nombreux rendez-vous samedi comme le défilé aux lampions de la Coustiero Flourido, ou le spectacle de danse au Théâtre Galli. La journée se ponctuera de diverses animations dans les gymnases, sur le port, à la salle polyvalente ou sur les allées Estienne-d'Orves.

D. D., le 03 décembre 2010

Autres photos:

Lucien Maison avec les serveurs d'un soir, les membres de l'AMMAC. Le chef cuisinier, Serge Camin. Ambiance conviviale. Aux manettes Jean-Marc Paloc.
Lucien Maison avec les serveurs d'un soir, les membres de l'AMMAC.