Ouest Var > Actualité > Sanary > Le centre-ville pris d'assaut par la foule
Le 3. décembre 2011 à 16h30

Sanary Téléthon Le centre-ville pris d'assaut par la foule

Il ne manquait pas d'ambiance samedi en centre-ville entre les stands des associations, l'exposition des voitures anciennes ou encore la foire aux jouets, tout cela pour le Téléthon.

Romain Gneri avec les membres de l'Arc club de Sanary.

Romain Gneri avec les membres de l'Arc club de Sanary.

Le choix était large samedi, outre les concerts programmés de l'école de musique et de trois chorales, les promeneurs ont pu admirer de superbes voitures avec le Club des anciennes automobiles varoises: "au total, en comptant les précédentes manifestations, près de cinquante associations se sont mobilisées pour le Téléthon" expliquait Romain Gneri coordinateur au service sport-éducation-jeunesse. Du monde à chaque recoin du centre-ville.
La traditionnelle foire aux jouets s'est tenue place des Poilus et se poursuit d'ailleurs ce dimanche. Il était possible de s'initier au tir à l'arc, aux échecs, au qwankido, à la boule lyonnaise, au rugby ou déguster des gâteaux confectionnés par le Souvenir français. En parallèle se tenait en plus la brocante professionnelle, rendant l'animation en centre-ville encore plus frappante.
Les enfants ont pu voir le père Noël venu avec le Club Léo Lagrange ou profiter des ballons vendus par les membres de l'AMMAC. Il ne manque plus à espérer que la générosité aura fonctionné à plein régime. A noter que le vendredi 9 novembre au soir se tiendra à la salle polyvalente un grand loto organisé par Sanary Ovalie dont une partie des bénéfices sera reversée au Téléthon

D. D., le 03 décembre 2011

Autres photos:

Le Souvenir français. Le Club Léo Lagrange. Sanary échecs. Foire aux jouets.
Le Souvenir français.