Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Succès de la San Nari Kid VTT
Le 22. octobre 2017 à 19h27

Sanary Sport Succès de la San Nari Kid VTT

Toute la journée de samedi, le bois de la Vernette a accueilli de nombreux jeunes vététistes venus de la région PACA pour s’affronter à l’occasion de la course organisée par le club « La Roue d’Or Sanaryenne ».

Les responsables du club à la remise des récompenses

Les responsables du club à la remise des récompenses

Pour la San Nari Kid, le trophée « Pascale et David » était en jeu. 65 partants de 5 ans à 16 ans étaient en lice. Deux épreuves ont eu lieu, une le matin avec un parcours cross-country de 1 km pour les plus jeunes à 7,9 km pour les cadets et une l’après-midi avec un parcours sprint éliminatoire. Les courses étaient ouvertes aux pré-licenciés à cadet sous le règlement de la FFC, commission régionale VTT. Sept clubs participaient à l’épreuve, Peymenade (06), Taneron (06), Rocheville-Antibes (06), Draguignan-Fréjus (83), Toulon-Hyères (83), Six-Fours Azimut et Saint-Cyr sur Mer (83).

Quelques enfants prometteurs


Luc Nicolaieff, président du club, a remis les récompenses aux vainqueurs en soulignant la convivialité de cette journée et le courage de tous les participants à cette épreuve. Les vainqueurs du trophée sont Timothée Bailly de Sanary et Ariane Vengeon de Rocheville. Une ovation toute particulière a été faite à Théo Cannole, 10 ans, de Sanary, pour sa 17° victoire de l’année. Les trois premiers de chaque groupe ont été récompensés par de beaux lots.

Monique Amann, le 22 octobre 2017

Autres photos:

Les gagnants des trophées Les petits champions Les nombreux participants en attente du résultat sportif Les petites championnes
Les gagnants des trophées