Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Succès de la première San Nari Kid
Le 24. mars 2015 à 10h34

Sanary Sport Succès de la première San Nari Kid

Succès total pour le trophée Pascale Ranucci. Les 70 frimousses, roue dans la roue, ont conquis le public venu nombreux malgré la grisaille.

Départ .... (photo Roue d'or)

Départ .... (photo Roue d'or)

Samedi 21 mars, le bois de la Vernette accueillait les participants de la San Nari Kid organisée par la Roue d'Or Sanaryenne avec Luc Nicolaieff à sa tête. Ils sont venus des 4 coins de la région, Marseille, Plan de Cuques, Antibes, St Cyr, Rocheville, La Seyne pour participer à ce Trophée Pascale Ranucci.

Dès 10h00, et toutes les demi-heures suivantes, furent donnés les départs respectifs des pré-licenciés avec les poussins, pupilles, benjamins, et enfin les minimes. Les 70 frimousses étaient sur-motivées, ignorant la grisaille et le vent, sur un magnifique circuit dessiné par l'entraîneur Sanaryen Franck Garnier. Ils ont émerveillé le public venu les encourager, et pour cause. Tous firent tourner avec vigueur et vitesse les manivelles, consommant un maximum d'oxygène, repoussant leur limite à près de 200 pulsations par minute. Les difficultés et les longueurs des parcours étaient croissantes en fonction de l'âge de nos participants.
Puis vint le "ravitaillement" entre 12h et 13h, heure à laquelle s'est clôturée cette magnifique matinée avec la remise des prix par Victor, suivie du pot de l'amitié.

Les honorables places de 4 ème en poussin remportée par Théo Canolle, et de 9 ème en pupille par Lucas Mantovani, laissent présager des résultats prometteurs pour le club de la Roue d'Or.
Tous nous ont promis de revenir l'an prochain.

L.Martial, le 24 mars 2015

Plus d'infos:

Autres photos:

 (photo Roue d'or)  (photo Roue d'or)  (photo Roue d'or)  (photo Roue d'or)
(photo Roue d'or)