Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Champions !
Le 21. avril 2015 à 16h40

Sanary Sport - Handball Champions !

Après le titre de l’équipe féminine PERF, acquis il y a seulement 2 semaines, c’est au tour des garçons -16 ans d’obtenir le titre régional. Champion les garçons ! Champion le club !

Il ne manquait qu’un match gagné à l’équipe des -16 ans du SHBC pour empocher le titre régional. C’est chose faite depuis ce week-end. Bravo les jeunes !

Titrés sans gardien !


Sur le papier, les -16ans de Sanary partaient pour une victoire facile face à St Maximin. Mais sans gardien de but, le titulaire absent et l'autre blessé, ça semblait de suite bien plus compliqué, pour un match où la victoire était synonyme de titre régional pour les -16ans.
Un joueur s'y est collé au pied levé, avec beaucoup de cran et d'arrêts, aidé par une défense de choc. La victoire acquise 28-18 face à Saint-Maximin a été synonyme de titre Régional en poche pour les jeunes. Pas mal pour une équipe à moitié nouvelle.

Les filles sur leur nuage


Samedi l'équipe PERF des Senior Féminines est allée gagner son treizième match en treize rencontres à Puget-sur-Argens face au club de Val d'Argens. Cette fois le SHBC a repris des couleurs et des joueuses, puisqu’il n’y avait qu’une seule absente et des remplaçantes sur le banc. Le match a été dominé par les jaunes dès la cinquième minute. Il y avait déjà 21/12 à la pause et 41-23 comme score final ! L’équipe attend la Prénationale la saison prochaine avec impatience pour avoir des matchs plus disputés.
En attendant la Prénationale viendra à Perpès samedi car le SHBC recevra La Garde pour un 1/4 de finale relevé de Coupe de la Ligue Côte d'Azur.

Ils continuent


Enfin, la Prénationale masculine a confirmé sa présence à ce niveau. Il fallait une autre victoire pour lui assurer le maintien et éviter une mauvaise surprise venant de la N3. C'est fait avec une victoire serrée face au HBMMS (Mougins/Mouans-Sartoux). A égalité à la pause 18-18 et souvent menés, les jaunes ont réussi à prendre un avantage de 2 buts dans les deux dernières minutes. Score final 36-34.

St Raphael en démonstration


Mardi 21 à partir de 18h00 le SHBC laissera le gymnase Perpès à la disposition du Saint-Raphaël Var Handball qui réalisera un entraînement délocalisé et ouvert au public jusqu'à 19h45. L'occasion pour les jeunes et moins jeunes de découvrir les troisièmes du championnat de D1 derrière Montpellier et le PSG Handball.

PH, le 21 avril 2015

Plus d'infos:

Autres photos: