Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Belle réussite pour le tournoi de foot U13
Brève Le 3. juin 2018 à 09h55

Sanary Sport Belle réussite pour le tournoi de foot U13

Le tournoi de foot U13 disputé sur le complexe de la Guicharde samedi 26 mai a vu la participation de 16 équipes pour un total d'environ 180 joueurs de la région.

Ils sont venus de Marseille et alentours, St Maximin, Ste Maxime, Gémenos, sans oublier les locaux de Six-Fours, Mar Vivo, Toulon, La Cadière, le Pradet et La Seyne. Les nombreux spectateurs ont donné de la voix toute la journée pour encourager les enfants et saluer les beaux gestes techniques tout au long des rencontres. La finale qui opposait Six-Fours au Sporting Toulon s'est soldée par une victoire des Toulonnais 3 buts à un. Une équipe de Sanary termine à une belle 4ème place. En plus de toutes les récompenses "classiques", ont été mis à l'honneur la meilleure fille, MAHAR de Ste MAXIME, le meilleur buteur, ILAN du Pradet, et le meilleur gardien, ENZO de GEMENOS. L'équipe de La Cadière a également été récompensée pour son Fair Play. Pour cette occasion, la société du Canal de Provence a remis quelques cadeaux aux divers vainqueurs.

Le président Mathieu HUGUET a dit: "C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli pour notre 5ème et dernier tournoi de la saison toutes ces équipes U13 de la région. Cette belle journée foot nous a gratifiés de rencontres de qualité et de beaux duels ou les petits champions se sont donnés à fond. Merci à tous ces clubs de nous avoir une nouvelle fois fait confiance."

, le 03 juin 2018

Autres photos: