Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > SHBC : Les filles sauvent les meubles !
Le 1. avril 2015 à 17h35

Sanary Sport SHBC : Les filles sauvent les meubles !

Alors que les féminines en Perf, continuent leur marche victorieuse, les -16 ans et les Séniors masculin, sont tombés le week-end dernier. Décidément, les WE se suivent et ne se ressemblent pas pour les garçons du Sanary Handball Club.

La meilleure buteuse du SHBC le we dernier, Virginie Pierre 9 buts

La meilleure buteuse du SHBC le we dernier, Virginie Pierre 9 buts

Après le week-end précédent où les 3 équipes avaient gagnés leurs matches, les garçons ont chutés ce dernier dimanche de mars.

Les -16ans Région terminent leur série de victoires en tombant à Nice, avant-derniers, qui ont battu déjà l'ex-leader La Crau la semaine dernière. La Crau, c'est le prochain adversaire que le SHBC recevra samedi à domicile. L'ordre des places sur le podium se jouera en grande partie lors des deux prochaines journées à Perpès pour les jeunes.

Les Sénior masculins chutent aussi chez l'avant-dernier du championnat, à Mandelieu. Un peu "largués" en milieu de seconde période, les joueurs de Sanary sont quand-même revenus à 28-31 en toute fin de match. Pas encore de quoi s'affoler pour le maintien mais une victoire serait la bienvenue. Dans deux semaines à Cros-de-Cagnes second du championnat, ce sera un déplacement difficile.

Enfin, les senior Féminines (PERF) n'ont pas fait dans le détail à Saint-Maximin. Pourtant encore réduites à tout juste un groupe de 7 joueuses et parties pour faire un match "tranquille" sans prendre de risques, les Sanaryennes entamaient la seconde période avec une petite avance de 6 buts jusqu'à la sortie d'une première joueuse sur "triple loots" avec atterrissage sur la tête puis sortie d'une autre joueuse sur "ippon" avec écrasement de la main. Du coup un peu énervées, les joueuses de Sanary ont remis un coup d'accélérateur et infligent finalement un 34-17 aux joueuses locales.
Au championnat, avec 11 victoires en 11 matchs, elles ont un pied en Prénationale et essaieront de confirmer ça samedi prochain à La Farlède.

PH, le 01 avril 2015

Plus d'infos: