Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Kiwanis : 14ème salon des artisans d'art
Le 18. novembre 2017 à 08h06

Sanary Salon Kiwanis : 14ème salon des artisans d'art

Le Kiwanis-club Sanary-Le Beausset Joséphine Baker tient son 14ème salon des artisans d'art à la salle de la Guicharde jusqu'au 19 novembre.

Les délicats bijoux fantaisie de Lmême Bijoux-Créateur.

Les délicats bijoux fantaisie de Lmême Bijoux-Créateur.

Le salon des artisans d'art se tenait auparavant au centre de Sanary, à l'Espace Saint Nazaire. Annie Mermet, la présidente du club entièrement féminin Sanary-Le Beausset Joséphine Baker, n'est pas mécontente du changement : « C'est très agréable. Les exposants sont tous dans le même espace au lieu d'être répartis sur trois étages. » Comme pour les autres actions du Kiwanis international, les profits du salon seront distribués en intégralité aux enfants en souffrance.

Les trente artisans d'art présents au salon viennent de la région PACA. « Ils vendent ceux qu'ils font eux-mêmes, contrairement à d'autres marchés », précise la présidente. On y trouve des objets pour toutes les bourses, du marque-page au bel objet de décoration, en passant par la poterie, les bijoux fantaisie, les boîtes, les plateaux, les bougies, les scrapbooks, le beau linge, le tricot pour bébé...

La dernière brocante du Kiwanis sur le port de Sanary a dû être annulée à cause de la météo. La prochaine aura lieu juste avant les fêtes le 17 décembre.

, le 18 novembre 2017

Autres photos:

L'équipe féminine du Kiwanis-club Sanary-Le Beausset Joséphine Baker Madame Denis fabrique un marque-page en dentelle en fuseau.
L'équipe féminine du Kiwanis-club Sanary-Le Beausset Joséphine Baker
Les plus : aimés commentés lus