Ouest Var > Actualité > Sanary > L'association Michel-Pacha répond au maire
Le 23. décembre 2011 à 11h16

Sanary Réaction (conseil municipal) L'association Michel-Pacha répond au maire

Suite à notre article sur l'approbation du plan local d'urbanisme, l'association Michel-Pacha nous a écrit pour évoquer sa version du château de Pierredon.

Le président de l'association Michel Pacha Maurice Desmazures tenait à réagir aux propos du maire concernant le château de Pierredon:

"Aucun des propriétaires du GFA de Pierredon, (lui même possédant les terres) c'est à dire mes deux frères et moi n'a jamais rencontré le maire pour solliciter de pouvoir construire 150 maisons ! La propriété fait huit hectares, dont 5 hectares classés AOC Bandol et cultivés avec Pibarnon: 1,5 hectares d'oliviers, et le reste ce sont le "château", dépendances et bois.
Où aurions nous mis les 150 maisons? Qu'il montre un document, un compte rendu, son carnet de rendez vous! Nous lui avons demandé en novembre de procéder au rachat de la partie de l'ancien chemin de Toulon dont le tribunal d'instance a décidé qu'elle appartenait toujours au GFA... bonne occasion de se venger: sans compter le procès que l'association Michel-Pacha a intenté pour annuler le permis de construire de son lotissement à Beaucour. Le maire fait exprès de raconter n'importe quoi pour déconsidérer la famille Desmazures, opposants notoires, ainsi que l'Association Michel-Pacha que je préside".

D. D., le 23 décembre 2011