Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Second tour : Ferdinand Bernard se dit serein
Le 27. mars 2014 à 13h52

Sanary Politique Second tour : Ferdinand Bernard se dit serein

Alors qu’il avait déjà informé la presse de son intention de porter plainte contre Olivier Thomas, Ferdinand Bernhard a déclaré être serein pour le second tour.

Serein mais écœuré, voici résumé, l’état d’esprit de Ferdinand Bernhard en ce mercredi 25 mars. Il semblait abattu et désolé à la fois de la façon dont son adversaire principal attaque sa seconde partie de campagne et déclarait : « J’ai une grande sérénité pour ce deuxième tour. Notre campagne continue par des actions logiques lorsqu’un candidat arrive en tête.
La déception de mes opposants est celle de mon score, mais ma déception est la méthode d’un des candidats, ce qui m’amène à porter plainte. Au lieu d’avoir un projet, il va dans l’invective, la calomnie. Il n’a d’autre intérêt que son intérêt. »

La crainte du FN est passée


Quelques jours avant le premier tour, Ferdinand Bernhard, semblait plutôt craindre le Front National : « Je pensais que le FN ferait un meilleur score, mais il n’a pas fait de campagne et n’a rien proposé pour la ville… »

Il concluait : « J’invite ceux qui n’ont pas voté à venir nous rejoindre, ainsi que ceux qui veulent un vote utile pour Sanary. »

PH, le 27 mars 2014