Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Pierre Relave se désiste
Le 24. mars 2014 à 20h10

Sanary Elections Municipales Pierre Relave se désiste

Absent au moment du dépouillement et sans doute extrêmement déçu de son score, Pierre Relave, dans un communiqué, annonce le retrait de sa liste.

Que vont faire les 1050 électeurs qui ont voté pour Pierre Relave ? Ce dernier nous a envoyé un communiqué précisant ses ‘non consignes’ de vote :
« Je vous informe que notre liste ne se maintient pas au second tour des élections municipales de Sanary et que nous ne donnons aucune consigne de vote.
Cela était un de nos engagements de campagne en cas de troisième place et nous le respectons.
Nous n’abandonnons pas la bataille pour autant. Nous allons travailler encore et encore pendant les six prochaines années pour être encore plus forts en 2020.
Nous remercions tous les Sanaryens qui nous ont fait confiance et leur disons, non pas à dans six ans, mais à très bientôt. »
Pierre Relave et l’équipe Sanary notre ville.

Entre temps, David Guis nous a confirmé son intention de se maintenir. La ville de Sanary s’oriente donc vers une triangulaire Droite sans étiquette, Divers Droite et FN.

L’abstention jouera sans doute un rôle déterminant, à l’heure où nous ne connaissons pas encore les consignes de vote de Jean-Pierre Meyer, (Gauche Rassemblée), mais ce dernier, personnellement, ne semblait pas favorable pour en donner…

PH, le 24 mars 2014