Ouest Var > Actualité > Sanary > Encore trois jours de compétition avec la Boule du...
Le 16. août 2013 à 17h21

Sanary Pétanque Encore trois jours de compétition avec la Boule du Kiosque

Toujours autant de monde pour cette semaine bouliste à Sanary, qui réserve chaque jour un concours, avec un plateau de grande qualité. Samedi 17 août marquera l'heure du challenge Louis Diliberto avec en jeu 1.500 euros d'indemnités.

Une semaine bouliste à La Boule du Kiosque.

Une semaine bouliste à La Boule du Kiosque.

Comme chaque année l'équipe de la Boule du kiosque présidée par Chantal Valaige et le comité des fêtes de Sanary fait la part belle à la pétanque durant une semaine.
Depuis lundi, chaque concours (Pisano, Stromboli, Intermaché, bar nautique...) accueille en moyenne 120 inscrits avec des joueurs plus que confirmés comme messieurs Valaige, Fontani, Innocenti, Leca, Gendrau, Bacchieri, Roux, Matraglia... Du beau monde et beaucoup de spectateurs pour ces concours placés sous l'égide de la Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT).
Ce samedi 17 août il devrait y avoir encore un plateau relevé avec le challenge Louis Diliberto placé sous la houlette de la F.F.P.J.P. Il s'agit d'un concours en 3x3: l'arrêt des inscriptions est fixé à 14h45 avec un tirage à 15 heures. Les maillots seront obligatoires à partir des 1/4 de finales. Ce sera le clou du spectacle de cette semaine bouliste.
Mais les festivités se poursuivront dimanche 18 août avec un concours mixte (1 homme/1 femme) ainsi que lundi 19 août après-midi (15 heures) avec un dernier concours en 3x3.
La Boule du Kiosque reprendra ensuite ses habitudes avec des parties chaque lundi (14h30) en 2 en 2 au choix et chaque vendredi à la mêlée à partir de 14h30.

D.D, le 16 août 2013

Plus d'infos:

Autres photos: