Ouest Var > Actualité > Sanary > Sanary Ovalie perd de justesse face au leader
Le 28. mars 2011 à 09h39

Sanary Sport Sanary Ovalie perd de justesse face au leader

Les Sanaryens restaient sur cinq victoires consécutives, mais la tâche s'avérait difficile face au leader les Pennes Mirabeau. Ils se sont inclinés sur leur pelouse 12 à 8.

Sanary Ovalie s'incline de peu face au leader.

Sanary Ovalie s'incline de peu face au leader.

Il ne manquait pas d'ambiance au stade de la Guicharde. Sanary Ovalie s'accrochait à la 4ème place avec 52 points et restait sur une impressionnante série de cinq victoires. Et le leader n'en menait pas large face à des Sanaryens sur-motivés. Le match était très équilibré, et on ne pouvait présager du résultat. Mais les dernières sorties de Sanary Ovalie ne se confirmèrent pas avec certaines approximations et des pénalités loupées. Au final les Sanaryens s'inclinent de peu 12 à 8, avec un essai de Gomez et un drop de Dauré. Toutefois ils empochent le point du bonus défensif. Dommage car il y avait largement la place de faire un résultat. Un jour sans en somme!
Sanary Ovalie recevra une dernière fois la semaine prochaine et ce sera Manosque, avec une victoire impérative. La montée est impossible, mais la qualification pour les barrages du championnat de France est encore jouable à condition de terminer dans les six premiers. Actuellement Sanary Ovalie pointe à la 5ème place avec 53 points à égalité avec Ajaccio.
Rendez-vous à 15 heures dimanche prochain au stade de la Guicharde.

D. D, le 28 mars 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Un match équilibré.
Un match équilibré.