Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Rando a célébré ses vingt ans par un défilé
Le 11. juin 2011 à 22h00

Sanary Mode Rando a célébré ses vingt ans par un défilé

Au Bard'o à Portissol les trois boutiques Rando ont invité leurs clients à découvrir la mode d'été. Optique Horion, La boutique et Le Salon étaient de la fête.

Les cheveux étaient réellement au vent pour ce défilé du vingtième anniversaire des magasins Rando.

Les cheveux étaient réellement au vent pour ce défilé du vingtième anniversaire des magasins Rando.

Un vent presque câlin vendredi soir dans cette baie de Portissol où les nuages aux couleurs d’acier bleui donnaient encore plus de force à ce qui allait être une belle soirée placée sous le signe de l’élégance.
Sur la terrasse du Bard’o une foule d’invités des trois boutiques Rando qui comme l’an dernier offraient leur défilé d’été. Pour cette édition 2011, marquant les vingt ans de Rando, étaient venus en renfort l’Optique Horion tenu par Dominique Horion, La Boutique spécialisée dans les bijoux et Le Salon, naturellement de coiffure, tous deux dirigés par Carole Ferrero.
Céline, Carole, Joachim, Fany, Emmanuelle, Stéphanie, Amélie, cette souriante et passionnée équipe des boutiques Rando avait préparé depuis un mois ce défilé organisé par Cécile, fille de Janine Celano qui depuis quelques mois lui a passé les rênes de ces affaires dont elle peut être particulièrement fière. Un vrai travail de pros a été fait par l’équipe pour que la fête soit une réussite. En effet, cette année l’improvisation n’était pas au programme et pour qu’il n’y ait pas de faux pas, un véritable road book avait été établi avec notamment un tableau de photos pour chaque passage de vêtements avec lunettes et bijoux… et le résultat a été parfait.
Pour Rando, le public a pu apprécier notamment les vêtements féminins de Paul X, avec accessoires et chaussures de Paul Smith, de Liu.Jo, G Star, Iro, Hoss Intropia… Côté hommes, on a retrouvé Paul Smith jeans & shoes, G star, Marithé+François Girbaud, Ra-ré et comme pour les dames des pieds souvent chaussés de Birkenstock. Les enfants étaient aussi de la fête et il faut dire qu’ils étaient ravissants en Finger in the nose, Corleone, Paul Smith Junior, Little Paul & Joe…
Pour chaque présentation, les mannequins portaient des lunettes de l’Optique Horion avec des signatures comme Alain Nikli, Prada, Tom Ford, D’squared², Tods, Cavalli… et des bijoux Gas, Ginette New York,Red Line, l’Artisan, Epice, Barbara de La Boutique et les mannequins étaient coiffés par Le Salon.
La soirée a été vraiment une réussite et tous ceux qui ont eu droit au petit bracelet jaune pour y accéder n’ont pas regretté ce rendez-vous de l’élégance.

P. Ch., le 11 juin 2011

Autres photos: