Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Les Jeunes sapeurs pompiers collectent pour les sinistrés...
Le 26. juin 2010 à 22h00

Sanary Société Les Jeunes sapeurs pompiers collectent pour les sinistrés de l'est varois

Jusqu'à dimanche, les Jeunes sapeurs pompiers sollicitent la générosité des gens dans toute la ville. Ils récoltent de l'argent pour les victimes des intempéries dans l'est varois.

Une partie de l'équipe des Jeunes sapeurs pompiers avec Yves Delzechi, président des JSP.

Une partie de l'équipe des Jeunes sapeurs pompiers avec Yves Delzechi, président des JSP.

Les graves intempéries ayant touché l'est varois ont eu des conséquences désastreuses, certains ont tout perdu. Beaucoup d'associations se sont mobilisées, comme la Croix Rouge. Sur Sanary le Service Jeunesse et les Jeunes sapeurs pompiers (JSP) sont mobilisés depuis une semaine. Ce week-end, les jeunes sapeurs-pompiers étaient une quarantaine, avec dix encadrants à collecter des fonds pour les victimes des intempéries sur les parking de l'Esplanade, des Picotières, dans les ruelles, au kiosque à musique... ils se sont démenés toute la journée.
Yves Delzechi président de l'association parlent avec satisfaction de la générosisté de la population.
Ces Jeunes sapeurs pompiers seront présents encore dimanche matin en centre-ville. Une remise officielle de l'argent récolté aura lieu certainement dans la semaine au centre de secours. En parallèle, la municipalité et l'école des JSP poursuivront leur action toute la semaine à l'ancienne école maternelle des Picotières en récoltant vêtements, petits électroménagers, literie, couche bébés, shampoing... Et les bonnes volontés sont toujours les bienvenus pour se rendre sur les sites sinistrés.

D. D., le 26 juin 2010

Autres photos:

Aujourd'hui, dimanche 27 juin, les collecteurs sont présents à différents points de la ville.
Aujourd'hui, dimanche 27 juin, les collecteurs sont présents à différents points de la ville.