Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le club Roller Mania en compétition à la finale du...
Le 21. mars 2015 à 10h56

Sanary Sport Le club Roller Mania en compétition à la finale du Trophée Sud Roller Freestyle

La finale du Trophée Sud de Roller Freestyle s'est déroulée le week-end du 14 et 15 mars à Saint Médard en Jalles près de Toulouse . Les riders de Roller Mania n'ont pas démérité.

Pour cette manche, le Club Roller Mania a emmené 7 compétiteurs. (Tomy Hairy, Jérémy Hairy Ambre Bellaigue, Marylis Bonete, Lou Chambenoit, Giovanni Palumbo et Paul Ornaque). Les compétiteurs ont pu choisir parmi les épreuves de roller freestyle fédéral soit le Slalom vitesse, le Slalom figures classique, le Slalom figure battle, le Free jump et le Skate Cross.
Tous se sont donné à fond et n’ont pas démérité.

Résultats


Tomy Hairy(Junior), 1er en Slalom Figure Classique, 4ème en Slalom Figure Battle et 4ème en Slalom Vitesse,
Jérémy Hairy (Junior), 2ème en Slalom Figure Classique,
Ambre Bellaigue (Benjamine) qui termine 3 ème en Slalom Figures Classique,
Giovani Palumbo (Benjamin), 2ème en Slalom Figure Classique, - Lou Chambenoit, (Benjamin) qui termine 3ème en Slalom Figures Classique, Marylis Bonete (Benjamine), 5 ème en Slalom Figure Classique et 4ème en Skate Cross,
Paul Ornaque (Mini poussin surclassé en Poussin) qui se défend comme un lion face à des adversaires bien plus âgés que lui.

Le club remercie tout particulièrement le magasin Intermarché Six Fours les Plages qui a eu la gentillesse d’offrir aux compétiteurs des collations pour ce week-end. Leur entraîneur Didier Rayer va maintenant préparer ces jeunes riders aux prochaines compétitions avec notamment des coupes de France en Avril et Mai et les Championnats de France en Juillet.

D.R, le 21 mars 2015

Plus d'infos:

Autres photos: