Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le changement, c’est maintenant !
Le 13. décembre 2014 à 11h00

Sanary Animations Le changement, c’est maintenant !

La foire aux jouets se tient aujourd’hui, samedi à Sanary, Place des Poilus. C’est le moment d’acheter ou de vendre ce qui ne sert plus et à bon prix !

Comme cela se fait chaque année, la foire aux jouets s’est installée, Place des Poilus. Pour la modeste somme de 6 €, reversée au bénéfice de l’Unicef, il est possible d’avoir un emplacement et d’y poser tous les jouets dont vos charmants bambins ne veulent plus.

Dès 8h00, une trentaine de stands se sont installé. Il y a vraiment de tout et pour tous les âges, de la peluche au jeu vidéo en passant par le camion de pompier, Buzz l’éclair, ou la panoplie de cendrillon. Beaucoup de parents sont venus avec leurs enfants, à l’image d’Alexandra, son mari et ses 2 enfants prés-ados Lili-Rose et Léo. « Mes enfants n’ont pas de projet d’achat immédiat. Ils veulent mettre l’argent gagné dans une cagnote » dit-elle. Un peu plus loin, Sophie Robert, accompagnée de sa fille, est là pour récolter des fonds pour l’association P'tits Bouts Douces heures. Coté acheteurs, il y a tous les âges, mais surtout des familles avec des petits. On vient chercher la perle rare ou tout simplement le petit jouet pas cher, pour un plaisir immédiat.

Bref, c’est sympa, surtout avec la douceur de ce samedi, même si le ciel est un peu couvert.
La foire aux jouets se tient jusqu’à 18h00.
Le changement.. (de jouets) c’est maintenant et c’est l’occasion de, peut-être, trouver le Playmobil rarissime…

PH, le 13 décembre 2014

Autres photos:

Alexandra, son mari et ses 2 enfants Lili-Rose et Léo. Sophie Robert et sa fille sont là pour l'association P'tit Bout Douces Heures
Alexandra, son mari et ses 2 enfants Lili-Rose et Léo.