Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La saison est lancée pour le SHBC
Le 3. octobre 2015 à 12h03

Sanary Sport La saison est lancée pour le SHBC

L’équipe féminine du SHBC a démarré par une victoire en Coupe de France. Les choses sérieuses commencent bientôt en championnat pour le nouveau promu en Prénationale Féminine.

Ce week-end, c'était le premier tour de la Coupe de France pour l’équipe Féminine Régionale Prénationale de handball de Sanary. Le déplacement n'était pas très long puisque le match s’est joué à La Ciotat. Le club a décidé de laisser engagée cette équipe en coupe de France afin qu'elle puisse "affiner" les réglages en vue du championnat PNF nouveau pour elle.
L'occasion était donnée aussi aux nouvelles jeunes joueuses de s'exprimer pleinement et c'est ce qu'elles ont fait.

Victoire sur le fil


Le match a été assez rude physiquement, même en prenant la tête dès le début le SHBC n'a jamais creusé l'écart et du coup l'avance n'était encore que d'un seul but à l'entame de la dernière minute. Mais les jaunes n'ont rien lâché et s'imposent finalement 20-18.

La grande entame du championnat se jouera à domicile. Les promues recevront Antibes/Vallis Auréa pour un match au goût de revanche pour les Sanaryennes qui avait été éliminées par la même équipe en 1/2 finale de Coupe de la ligue en fin de saison dernière (d'un but !).
Le match est prévu dimanche à 14h00 au gymnase Perpès.

Venez les encourager !

PH, le 03 octobre 2015

Plus d'infos: