Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Sanary Handball execute l'AS Monaco
Le 3. décembre 2014 à 22h43

Sanary Sport Sanary Handball execute l'AS Monaco

Lors d’un match à sens unique, les féminines du SHBC, ont battu l’équipe de l’AS Monaco, lors du 3e tour de la Coupe de France de Handball, sur le score sans appel de 33 à 16.

Le week-end dernier, seule l’équipe des Senior Féminine, jouait. Leader du championnat varois, elle se déplaçait à Beausoleil pour y rencontrer l'A.S.Monaco (leader du championnat des Alpes-Maritimes), dans le cadre du 3ème tour de la Coupe de France Départementale.
Déterminées, les Sanaryennes ont pris le match en main dès les premières minutes et ont tué tout suspense. Elles avaient quatre buts d'avance après dix minutes de jeu et huit à la mi-temps. Pour finir, les jaunes et noir l'emportent 33-16 et joueront le 4ème tour dans 3 semaines (tirage pas encore effectué à ce jour).

Le week-end prochain, cette même équipe féminine recevra La Farlède samedi soir à 20h30 au gymnase Perpès, en championnat départemental.

Dimanche 7, il y aura aussi deux beaux matchs régionaux à Perpès. A 14h00 les moins de 16 ans Masculins recevront le Cavigal Nice et à 16h00 la Prénationale Masculine recevra le co-leader du championnat, Cros-de-Cagnes.
A l'occasion de ces matchs une buvette dédiée au TELETHON sera installée à l'entrée du gymnase Perpès.

PH, le 03 décembre 2014

Plus d'infos: