Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Halloween dans un esprit ludique et familial
Le 31. octobre 2019 à 13h56

Sanary Vie associative Halloween dans un esprit ludique et familial

L'association des commerçants Just Sanary, qui a une nouvelle présidente depuis trois semaines, Audrey Bertogli du Tabac Le Sport, a concocté un Halloween « terrifiant » en ce jeudi après-midi au centre-ville.

La nouvelle présidente Audrey Bertogli de Just Sanary, avec le vice-trésorier Dylan Galera et la coordinatrice des animations Marick.

La nouvelle présidente Audrey Bertogli de Just Sanary, avec le vice-trésorier Dylan Galera et la coordinatrice des animations Marick.

Toute la journée, une vingtaine de jeux intergénérationnels de l'association Fou des jeux de Patrick Brunet a réuni enfants et adultes. Clou des animations, la Berlinguette, la cage à élastiques qu'il faut traverser sans faire sonner les clochettes. Les commerçants ont joué le jeux avec de superbes vitrines. Les enfants se promenaient dès le matin leur seau orange à la main pour récolter des bonbons. Puis, à partir de 14 heures, la fête a investi le centre-ville avec des activités sur chaque place. « La ville est le support des jeux », expliquait la coordinatrice Marick. L'association Créatchoune de Sandrine Cen proposait l'incontournable chasse aux bonbons, mais aussi le coin maquillage, le chapelier fou sur échasses qui fait jouer les enfants, des petites choses à trouver, le concours d'épouvantails, suivi de la Boom des Affreux à 17h au kiosque à musique. Brrrrrr !

, le 31 octobre 2019

Autres photos:

La nouvelle présidente Audrey Bertogli de Just Sanary, du Tabac Le Sport, avec le vice-trésorier Dylan Galera