Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Grand succès du 6ème tournoi foot-carnaval
Le 5. mars 2015 à 18h14

Sanary Animations Grand succès du 6ème tournoi foot-carnaval

Le 6 ème tournoi organisé par Odel Var Sanary a réuni plus de 100 jeunes au gymnase Brunel. Un franc succès pour les animateurs et les participants.

Coup d'envoi du tournoi.

Coup d'envoi du tournoi.

Pour sa 6 ème édition, et à l'initiative de François Mas, responsable de l'espace jeunes de l'Odel Var Sanary, le tournoi de Foot-carnaval avec déguisements sur le thème des super héros s'est déroulé mercredi salle Brunel à Sanary.
Plus de 100 jeunes âgés de 9 à 17 ans, venus des centres de loisirs de Sainte-Maxime, Six-Fours, Sanary, Bandol, Flayosc ou encore La Seyne se sont rencontrés dans la joie et la bonne humeur. Après le traditionnel "Haka" exécuté par l'équipe de Sainte Maxime, les matchs ont débuté.
Le pique nique de midi a permis à tous ces jeunes de reprendre des forces pour disputer ou soutenir l'après-midi les demi-finales qui ont opposé Bandol "Batman" contre Bandol C, et Bandol A contre Bandol D. La finale avec un score 1 à 1 devait imposer la traditionnelle séance de tirs au but.
Bandol A a remporté la coupe qui fut remise par Madame Patricia Aubert, 1ère adjointe à la Mairie de Sanary, accompagnée de Madame Isabelle Decitre candidate suppléante aux élections départementales. Ces dernières ont remercié tous les acteurs de cette magnifique journée.
Rendez-vous l'an prochain pour la 7ème édition...

L.Martial, le 05 mars 2015

Plus d'infos:

Autres photos:

Participants et supporters. Séance de tirs au but. A la table, l'animatrice Marine Ebeyer