Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Intervention sans gravité dans un appartement
Le 6. avril 2012 à 21h30

Sanary Fait divers Intervention sans gravité dans un appartement

Vendredi soir les sapeurs-pompiers de Sanary sont intervenus dans un appartement en centre-ville car l'habitante ne répondait pas.

Les sapeurs pompiers de Sanary ont dû intervenir vendredi soir place du Coquillon.

Les sapeurs pompiers de Sanary ont dû intervenir vendredi soir place du Coquillon.

Vendredi vers 18h15, les sapeurs pompiers de Sanary ont dû intervenir place du Coquillon, suite à l'appel d'une membre de la famille, inquiète que la personne habitant dans l'appartement ne réponde pas à ses coups de fils. Deux véhicules ont dû intervenir, un VIP (véhicule de première intervention) et un VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes) sous la direction de l'adjudant-chef Laurent Poggio, qui était le chef de garde.
Personne ne répondant, un sapeur-pompier a dû utiliser l'échelle, enlever le volet avant de casser la fenêtre pour pénétrer dans l'appartement situé au second étage. Une intervention menée très rapidement.
Visiblement dans les vapes mais sans aucune blessure apparente la dame a été évacuée par les sapeurs-pompiers vers 'hôpital de la Seyne, sans que son état de santé n'inspire une grande inquiétude. La police nationale était également sur les lieux.

D.D, le 06 avril 2012

Autres photos: