Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Une nouvelle idée du confort
Le 4. octobre 2012 à 17h00

Sanary Ecos échos Une nouvelle idée du confort

Dans le même local, Michel et Xian Hua Cuesta ont ouvert, cet été, leur boutique Jarpico et BigBao. Deux concepts complémentaires pour le bien être à la maison.

Des poufs, des relax, des coussins, des fauteuils dans lesquels on s’installe dans un confort incomparable

Des poufs, des relax, des coussins, des fauteuils dans lesquels on s’installe dans un confort incomparable

Dans ce magasin, les univers Jarpico et BigBao cohabitent à merveille. L’endroit est clair, coloré, et invite au voyage. La moquette façon gazon et les salons installés à l’entrée ne sont pas étrangers à cette ambiance. D’un côté Jardico, avec des meubles en rotin synthétique aux formes, teintes et tressages mixables à l’infini, de l’autre BigBao, un concept unique de coussins, poloch et jouets, dont le confort est incomparable. Autre qualité: ils sont fabriqués en France, tout près de chez nous, à Aubagne.

Jarpico, le jardin rentre à la maison


Jarpico, ce sont des meubles en rotin synthétique tressé, sur une armature en acier avec peinture Epoxy (cuite au four). Ca ressemble à du mobilier de jardin, mais on l’imagine bien dans son intérieur. Pour composer son ensemble, il est possible de choisir son tressage, sa teinte et sa forme. Même les dimensions peuvent être sur mesure, sans coût supplémentaire! Fabriqués en Asie, ils sont livrés avec assises et coussins et sont lavables au jet d’eau. En plus des meubles, Jarpico propose aussi des parasols, des lampes design sur pied ou à suspendre et des Foutas tunisiennes (draps de hammam) 100% coton de dimensions généreuses (190x100 cms), qui peuvent aussi bien servir de serviette, de nappe ou de jetée de canapé…

BigBao, un univers de confort made in France


Parti d’une idée née il y a dix ans, BigBao propose des produits de qualité et originaux à base de tissus remplis de micro-billes de polystyrène: des poufs, des relax, des coussins, des fauteuils, avec une enveloppe en tissus solide, préformée, dans lesquels on s’installe dans un confort incomparable. Ils peuvent être utilisés à la maison, en camping, en voiture, en bateau et même à la piscine, puisque certains modèles vont dans l’eau. Il y a un grand choix de tailles, de tissus, de coloris, pour s’adapter à toutes les morphologies et tous les corps grands et petits. Même les animaux ont leur collection ! C’est confortable, décoratif, coloré, solide, traité anti UV et anti moisissure, déhoussable et lavable! Dans le même esprit, le Poloch, coussin confort en microfibre, de petite taille, lavable en machine. On peut l'emmener partout et là aussi différentes formes existent, comme ce coussin voiture en forme de U. Ça masse, ça soulage et ça épouse les formes. Les mamans n’ont pas été oubliées, avec des coussins d’allaitement ou encore ce baby transat dans lequel les charmants bambins s’endormiront bien vite.
A découvrir, Route de la Gare à Sanary, face à Intermarché.

HP, le 04 octobre 2012

Plus d'infos:

Autres photos: