Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Des retrouvailles sportives 34 ans plus tard
Brève Le 9. avril 2016 à 20h14

Sanary Sport Des retrouvailles sportives 34 ans plus tard

L'ensemble des joueurs de l'US Sanary de 1982... 34 ans plus tard.

L'ensemble des joueurs de l'US Sanary de 1982... 34 ans plus tard.

Ce matin au kiosque à musique de Sanary s’est déroulée une séance photo particulière, à 10 jours de la demi-finale de la coupe de France. L’équipe de football de l’Union Sportive (US) de Sanary de 1982 s’est réunie 34 ans plus tard. Ces retrouvailles sont l’occasion de se remémorer les souvenirs heureux de l’équipe. La séance photo est organisée par Michel Di Giovanni du studio San Nary.

Cette réunion des anciens de l’US Sanary permet d’évoquer les seizièmes de finale de la coupe de France de 1982. A l’époque l’équipe affronte le 6 mars les verts du club de St Etienne au stade Mayol. Même si l’issue du match s’est révélée négative, ce moment a laissé des souvenirs de joie dans la tête de tous les joueurs.
Michel Di Giovanni réalise un film sur l’équipe de football de 1982. Le titre : « L’épopée fantastique de l’US Sanary ». Lors de la séance photo il tourne des séquences qu’il insèrera dans le futur film. Si les joueurs sont dissipés par l’excitation des retrouvailles, ils montrent qu’une équipe peut rester autant soudée qu’à ses débuts… voir même plus.

L’équipe de 1982 : Lubrano, Mario, N’diaye, Febbrari, Schawn, Basset, Zeggari, JJ. Pico (Président), Cozzani, Cilia, Daucy, Meunier, Wattez, Bertollucci, Zanin, Maltese, Moreno, Martucci (entraineur).

, le 09 avril 2016

Autres photos: