Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Des cours d'accordéon à l'école de musique
Brève Le 8. janvier 2016 à 12h14

Sanary Culture Des cours d'accordéon à l'école de musique

Toussaint Edmond et Jean-Yves Bernard, respectivement président et directeur de l'EMS

Toussaint Edmond et Jean-Yves Bernard, respectivement président et directeur de l'EMS

L'école de musique de Sanary présidée par Toussaint Edmond  propose tout nouvellement des cours d’accordéon, un enseignement rare dans le secteur qui s'ajoute aux nombreuses disciplines enseignées, batterie, chant, clarinette, contrebasse, flûte traversière, guitare, percussions, piano, saxophone, trompette, violon et violoncelle, et pour lesquelles il reste encore des places.

Pour vous inscrire, il vous suffit de contacter l'école (voir en bas d'article) et de vous présenter muni d’un justificatif de domicile. Vous pouvez télécharger sur le site l a fiche individuelle d'inscription
Le tarif pour le cours individuel d’instrument comprend la formation musicale et les ateliers. Vous aurez la possibilité de choisir, en plus du cours individuel, un ou plusieurs ateliers et la formation musicale. (Ces activités supplémentaires ne sont pas obligatoires mais recommandées).
Enfin, on peut s’inscrire à l’éveil musical, à une formation musicale ou à la chorale sans prendre de cours individuel.
N'hésitez pas à pousser la porte de cette école conviviale et dynamique qui organise par ailleurs de nombreuses manifestations hors de ses murs.

A.I, le 08 janvier 2016