Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La médiathèque s'est invitée devant l'hôtel de ville
Le 19. février 2011 à 19h36

Sanary Culture La médiathèque s'est invitée devant l'hôtel de ville

Samedi matin, avec l'opération "Livres en ville", les passants ont pu découvrir la médiathèque devant le parvis de l'hôtel de ville. Le cinéma était à l'honneur et bientôt débutera un stage animédia.

Chantal et Catherine ont renseigné les nombreux passants.

Chantal et Catherine ont renseigné les nombreux passants.

Comme il est désormais de coutume, les administrés ou vacanciers peuvent découvrir la médiathèque avec l'opération "Livres en ville". Les agents présentaient samedi des ouvrages sur le cinéma dans la continuité de l'hommage rendu à Michel Audiard. Mais Chantal et Catherine renseignaient aussi les nombreux passants sur les activités proposées à la médiathèque pour la jeunesse ou les adultes. D'ailleurs les inscriptions sont toujours possibles pour les stages de création de films d'animation. Du 23 au 25 février, le stage s'adresse aux enfants de 6 à 10 ans et du 2 au 4 mars au 10 ans et plus. Chaque participant repartira avec un dvd.
L'auditorium propose toujours des films à 14h30 avec Brothers le mardi 22 février, Le mystère des jumeaux le 25 février, Story of Jen le 1er mars ou encore le documentaire Palettes, Lascaux, préhistoire de l'art et la nuit des temps le 4 mars. Le prochain grand rendez-vous attendu est l'exposition Transformer la ville en jardin, avec conférence, ateliers, visites guidées du mardi 29 mars au samedi 23 avril.

D. D., le 19 février 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Les plus : aimés commentés lus