Ouest Var > Actualité > Sanary > Trois Kiwanis viennent en aide à une personne en difficulté
Le 27. novembre 2012 à 17h48

Sanary Caritatif Trois Kiwanis viennent en aide à une personne en difficulté

Mardi matin, à la demande du CCAS, trois clubs services ont remis un chèque de 1.000 euros à une femme seule en difficulté.

C'est à la demande du CCAS dirigé par Sébastien Gigliotti que le Kiwanis Joséphine Baker, le Kiwanis Bandol-Sanary et le kiwanis de Saint-Cyr-La Ciotat ont réuni une somme de 1.000 euros. L'élue déléguée au CCAS, Muriel Canolle, les a chaleureusement remerciés, car il s'agissait de venir en aide à une femme élevant seule ses deux enfants, et qui avait des loyers en retard à payer. Le Kiwanis Joséphine Baker présidé par Dominique Bertrand a tout de suite répondu présent, avec le Kiwanis de Saint-Cyr, et celui de Bandol-Sanary présidé par Christian Orfila (qui était représenté par Georges Beaujeux).
Les clubs services vont poursuivre leurs actions caritatives. Ils avaient déjà grandement œuvré pour la collecte de la Banque Alimentaire avec notamment les dames de l'Inner Wheel Toulon, les jeunes sapeurs pompiers, l'association des pointus de Sanary ou encore le Lions club. Le Kiwanis Bandol-Sanary donnera un coup de main à Sanary Solidarité Secours dans la semaine pour récupérer des meubles à destination de personnes nécessiteuses. Le Kiwanis Joséphine Baker sera sur le port dimanche pour une brocante caritative.

D.D, le 27 novembre 2012