Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Belle foire à l’ail
Le 20. août 2017 à 17h23

Sanary Caritatif Belle foire à l’ail

La délégation de Sanary de la Ligue nationale contre le cancer a organisé une foire à l’ail sur l’esplanade le long du boulevard d’Estiene d’Orves.

La présidente de la délégation de Sanary de la Ligue nationale contre le cancer Denyse Routaboul a expliqué que les bénéfices de cette foire sont destinés à la recherche et la maladie. « Nous aidons aussi les personnes en grande précarité pour le paiement des soins. Nous organisons deux foires par an, mais aussi une brocante, la fête de la mer et une conférence suivie d’un repas dansant. Ce matin, nous avons eu une forte affluence pour celle-ci ».

Une foire bien achalandée


Une cinquantaine de forains était présente et pas seulement avec des chapelets d’ail. Les chalands pouvaient trouver des olives, de l’huile, des savons, des céramiques, des sacs, des gâteaux provençaux, des plats préparés et tant d’autres choses encore.

Changement de présidente en 2018


Denyse Routaboul a annoncé son désir de passer la main pour le début de l’année 2018. « Cela fait 25 ans que je préside cette délégation et maintenant je fatigue. Il faut savoir passer le relais. »

Monique Amann, le 20 août 2017

Autres photos:

La délégation de Sanary
La délégation de Sanary