Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le boulo-sport a démarré sa saison avec le challenge...
Le 3. mai 2012 à 19h06

Sanary Boule Lyonnaise Le boulo-sport a démarré sa saison avec le challenge Saint Raymond

Jeudi le soleil était de la partie pour cette première compétition de l'année au boulodrome Paul Gaudioz avec le challenge "Marceau Saint Raymond".

Jean-Pierre Marbeuf et Jacques Scala.

Jean-Pierre Marbeuf et Jacques Scala.

Voilà, le boulo-sport présidé par Jean-Pierre Marbeuf est d'attaque pour cette nouvelle saison. Jeudi il s'agissait d'un 16 quadrettes "loisir", dont le nom, challenge "Saint-Raymond", renvoyait à un hommage à l'un des fondateurs du club aujourd'hui décédé.
Il y avait 80 participants venus de toute la région, de Gap à Hyères en passant par la Crau. Jacques Scala était fidèle au poste pour l'organisation de ce challenge. Une compétition en toute convivialité et, dans le carré final, on retrouva une équipe de la Sauze, une de Saint Martin mais aussi deux équipes sanaryennes: l'une avec Marbeuf, Bossa, Quero, Ehms et l'autre avec Florenson, Spinosa, Pierson et Xavier.
Cette année le club organise un très bel évènement le 29 août avec une rencontre entre des joueurs de Sanary face à l'équipe de France féminine qui s'en ira ensuite au championnat du monde en Turquie.
Au niveau des compétitions, le club accueillera le 31 mai le championnat départemental du Var vétéran. Le 22 juillet, il y aura le "souvenir Gilbert Dumahut" et le 5 août le challenge Ferdinand Bernhard. Entre ces dates il y aura plusieurs manifestations internes au club comme une soirée moules le 3 juillet. Pas le temps de s'ennuyer au boulo-sport.

D.D, le 03 mai 2012

Plus d'infos:

Autres photos: