Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Bon week-end pour le SHBC malgré la défaite des garçons...
Le 20. mars 2015 à 18h24

Sanary Sport Bon week-end pour le SHBC malgré la défaite des garçons en Prénationale

Le week-end dernier, les Séeniors féminines ont continué leur marche victorieuse en signant leur 9ème victoire en 9 matches. Les – de 16 ans sont aussi au top avec une 6ème victoire qui les placent en tête du classement. Le hic est venu de l’équipe PNM, défait à La Crau

Les - de 16 ans en action

Les - de 16 ans en action

Encore un week-end contrasté pour le hand-ball sanaryen, même si le club se permet de revenir du week-end avec 2 victoires sur 3 matches. Commençons par le moins bon, c'est le résultat de l’équipe PréNationale Masculine, défaite à la Crau 30-37. Le SHBC n'arrive pas à aligner deux victoires consécutives. Trop de retard a été pris en première période (12-18) pour pouvoir revenir sur la jeune équipe Crauroise. Le Capitaine Mourgues a été expulsé, carton rouge pour un mauvais réflexe (reprise de volley...du pied avec but). Bref, pas bon pour le classement, même si la place ne change pas, 5ème, ça revient derrière !
Le meilleur buteur du match est Sanaryen quand-même, Mounir Chemma 11 buts.

Le bon, c'est pour l’équipe Senior féminine qui continue sa série, avec 9 victoires en 9 matchs dont la dernière à Draguignan (26-17). Pas facile pourtant en ce moment avec l'effectif très réduit. Blessures et raisons professionnelles obligent le SHBC à faire des déplacements à 8 joueuses dont deux gardiennes. Et pour couronner le tout, les joueuses auront deux matchs le week-end prochain : vendredi soir à Perpès en championnat face à La Seyne et dimanche à Sanary encore face à Saint-Maximin en coupe de la Ligue. L’équipe se rapproche encore un peu plus vers la Prénationale !

Du très bon enfin avec la deuxième équipe régionale, celle les moins de 16 ans. Ils viennent d'aligner une 6ème victoire consécutive à Monaco et prennent seuls le commandement du championnat. Le Championnat reste très serré quand-même et le moindre faux-pas fera repasser La Crau devant.
Prochain match à Sanary dimanche face à Grasse.

PH, le 20 mars 2015

Plus d'infos:

Autres photos: