Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Appel à la solidarité pour les sinistrés du Var
Le 20. juin 2010 à 18h00

Sanary Société Appel à la solidarité pour les sinistrés du Var

Les dernières intempéries ont été dévastatrices à Draguignan et dans les villes des alentours comme Trans en Provence, les Arcs ou Flayosc. Dès lundi l'ancienne école maternelle des Picotières attend vos dons en vêtements ainsi que des bonnes volontés.

Les intempéries de mardi dernier ont inquiété les autorités du secteur. La Reppe était particulièrement surveillée.

Les intempéries de mardi dernier ont inquiété les autorités du secteur. La Reppe était particulièrement surveillée.

Les pluies diluviennes ont provoqué des crues dévastatrices faisant plus de 25 morts et touchant de nombreuses communes.
Initié par l'école des Jeunes Sapeurs Pompiers et le service jeunesse de la ville de Sanary, un élan de solidarité entend venir en aide aux sinistrés.
Une collecte de vêtements sera organisée dès demain lundi 21 juin à partir de 9 heures à l'ancienne école maternelle des Picotières, avenue Desmazures.
L'idée est "de monter des équipes de volontaires afin d’intervenir sur les divers sites pour soutenir et aider la population touchée" nous a expliqué Patrick Gillet, secrétaire de l'association des JSP.
Le maire, Ferdinand Bernhard avait également alerté l'opinion lors de la cérémonie du 18 juin, et Annick Martin, directrice des services sport, éducation, jeunesse a lançé un appel lors de la Fête des bonbons et des crayons.

D. D., le 20 juin 2010