Ouest Var > Actualité > Sanary > Déjeuner du Maire dans les maisons de retraite
Le 13. mai 2014 à 19h20

Sanary Animations Déjeuner du Maire dans les maisons de retraite

Comme cela se fait traditionnellement 2 fois par an, le déjeuner festif offert par la mairie, était organisé aujourd’hui à la maison de retraite La Bastide du Baou. Ferdinand Bernhard était évidemment présent, accompagné de quelques élus et institutionnels.

Aujourd’hui mardi, à la maison de retraite du Baou, les tables avaient un air de fête. Joliment dressées, elles accueillaient les résidents avec un menu bien sympathique. Une grande table était prête, aussi pour accueillir les invités d’honneur du jour, à savoir Ferdinand Bernhard, Maire de Sanary, Murielle Canolle et Robert Porcu, adjoints, Sébastien Gigliotti, Directeur du CCAS de Sanary, le père Lukasz, habitué des lieux, et Mme Brondi, compagne de Jean Brondi. Ils ont été accueillis par Pierre Castela, Président de la maison de retraite, le Directeur Olivier Majaga et le Docteur Bernard Majaga.

Deux fois par an


Ces repas du Maire, sont organisés deux fois par an, à Noël et pour la fête des mères. Celui d’aujourd’hui était le premier de la série, puisque mercredi, il se fera à la maison de retraite « Stella Maris & Amaryllis », mercredi au «  Verger », jeudi au «  Rosaire » et enfin vendredi à la maison de retraite « Avenue de la Résistance » (à confirmer).
Au Baou, alors que les résidents avaient déjà entamé l’apéritif composé de kir et de petits fours chauds, Ferdinand Bernhard a fait le tour des tables pour saluer chaque résident. Le repas qui les attendait était à la fois léger et raffiné, avec en entrée une salade fraîcheur au foie gras avec toasts, en plat principal une printanière de veau et ses petits légumes, suivi de fromage, de fraises, tout cela agrémenté d’un vin rouge débouché pour l’occasion.

L’après-midi, c’est un spectacle musical qui attendait les résidents, proposé cette fois par la maison de retraite elle-même.

PH, le 13 mai 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

le père Lukasz, Sébastien Gigliotti et Robert Porcu plaisantent avec une résidente Le Directeur Olivier Majaga, son père le Docteur Bernard Majaga et Pierre Castela Président de la maison de retraite trinquent avec le Maire Ferdinand Bernhard.
le père Lukasz, Sébastien Gigliotti et Robert Porcu plaisantent avec une résidente