Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Qui sont les candidats aux Municipales de Six-Fours...
Le 20. janvier 2020 à 14h59

Six Fours Politique Qui sont les candidats aux Municipales de Six-Fours ?

Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars prochain. A ce jour 9 candidats se sont déclarés et 8 sont en course. Qui sont-ils ? De quels bords ou tendances sont-ils ? Voici un petit résumé qui vous aidera.

Lors des dernières elections municipales de 2014, Jean-Sébastien Vialatte était réélu pour un quatrième mandat devant Fréderic Boccaletti et Erik Tamburi. Voici les prétendants 2020 :

1) Jean-Sébastien Vialatte, maire sortant, biologiste, 69 ans, marié trois enfants

2) Frédéric Boccaletti, conseiller régional et municipal de Six-Fours, opposant au maire, Droite Populaire, 46 ans, Chargé de Communication, marié, 2 enfants, liste ‘Unis pour l’Avenir de Six-Fours.

3) Érik Tamburi, conseiller municipal de Six-Fours, opposant au maire, 46 ans, conseil d'entreprises en développement durable, marié, sans étiquette,

4) Didier Garcia, architecte DPLG, 53 ans, en couple, 3 enfants, sans étiquette, soutenu par le Modem et l'UDI.

5) Anne-Marie Charlet, 69 ans, écologiste indépendante ex adjoint au maire à la forêt de Philippe Esteve – Elle rejoint la liste d’Erik Tamburi et abandonne sa propre candidature.

6) Florence Vallansan, 53 ans, mariée, un enfant, avocate sans étiquette, centriste, liste ‘Pour Six-Fours

7) Alain Doublet expert judiciaire immobilier, sans étiquette ‘L’Alternative’

8) Isabelle Bervillere, Ecologiste/ Enzo Bonifaccino, Jean-Louis Veneroso (Choix non encore arrété sur le candidat) soutenus par La France Insoumise, ‘Liste Citoyenne Six-Fours 2020’,.

9) Philippe Comani, Socialiste, Union de la Gauche

Samedi, lors de l’inauguration du QG de campagne d’Erik Tamburi, Anne-Marie Charlet s’est ralliée à la liste de celui-ci, abandonnant donc sa candidature.
A ce jour, ce ne sont plus que 8 candidatures qui sont en lice. Pour la liste Citoyenne, nous espérions que le nom de la tete de liste se préciserait mercredi soir, 22 janvier, lors de leur réunion publique à la crêperie La Cidrerie, mais il faudra attendre fin janvier.

PH, le 20 janvier 2020

Autres photos:

Jean-Sébastien Vialatte Frédéric Boccaletti Érik Tamburi Anne-Marie Charlet
Jean-Sébastien Vialatte