Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les vœux du maire de Six-Fours
Le 10. janvier 2020 à 22h53

Six Fours Politique Les vœux du maire de Six-Fours

Traditionnellement, les vœux du maire de Six-Fours, se sont déroulés à la Halle du Verger. A cause des futures élections municipales, certains sujets ont été évités. C’est donc sur un ton paternaliste et avec beaucoup d’émotion que Jean-Sebastien Vialatte s’est adressé aux six-fournais.

Alors que la salle de la Halle du Verger était pleine et les élus installés sur la scène, la cérémonie des vœux du maire de Six-Fours a débuté un peu après 18 heures par un joli petit film retraçant les éléments marquant de l’année 2019. Sport, nature et découverte, musique et convivialité se sont succédé sur le grand écran, au son de musiques entrainantes, pour terminer sur une carte postale de 2020.
C’est dans cette ambiance bon enfant, mais solennelle que Jean-Sébastien Vialatte a rejoint le pupitre pour souhaiter les vœux à la population.

D’abord, les remerciements et une pensée pour Philippe Coïc


A tous seigneurs tout honneur, le discours a débuté par des remerciements. Ce sont tout d’abord les élus qui ont été salués. M.Alexandre, responsable de l’Unicef et Mme Ricard, de la Société Paul Ricard, ont été remerciés pour leur présence. Mais avant tout, le maire a exprimé sa pensée envers Philippe Coïc, musicien de la six-fournaise, tué tragiquement dans l’accident du 28 décembre à Sanary.
Jean-Sébastien Vialatte a ensuite souhaité à tous une bonne année 2020, remerciant tour à tour les Présidents d’association, dont ceux des associations de commerçants, qui offrent ce samedi 11 janvier la galette des rois Place des Poilus à 15h, Dany Cayol, pour l’organisation du Téléthon (qui a récolté 23000 €) et tous les participants, M.et Mme Dalmas, santonniers de Six-Fours, en précisant : « Les crèches, c’est nos traditions », les services de la ville, pour les illuminations, le département, la métropole, pour les aides apportées aux travaux et futurs travaux (Extension du cinema, requalification de l’Avenue de la Mer etc…), son épouse et ses enfants, « pour leur patiente » et enfin la population de la ville

Bilan sous contrôle


La reglementation éléctorale étant stricte, le maire n’a pas pu détailler ni faire l’éloge du bilan 2019. Il s’est contenté de lancer un message : « Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars prochain. Chacun de vous est responsable … Je souhaite une campagne digne et respectueuse. Notre pays traverse une crise majeure. Il faut que les dirigeants du pays vous entendent ! »

PH, le 10 janvier 2020

Autres photos: