Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Plein succès pour La Roue d'Or Sanaryenne
Le 29. septembre 2015 à 08h47

Sanary Sport Plein succès pour La Roue d'Or Sanaryenne

La Roue d'Or sanaryenne a participé dimanche dernier à l'épreuve cyclosportive phare de la région, les Bosses DU 13, organisée par le prestigieux Vélo Club la Pomme Marseille. Une date historique pour le club sanaryen qui monte les marches de 11 podiums et remporte 7 victoires.

Le club qui compte une centaine d'adhérents, dont 35 étaient présents dimanche, a quitté Marseille, avec 11 podiums dont 7 victoires, et surtout,  avec un nouvel exploit de Dorian Lopez, déjà vainqueur la semaine dernière à Die, et qui a brillamment récidivé en surclassant 450 adversaires sur le parcours de 136 kilomètres. Une prouesse exceptionnelle, obtenue avec l'appui de son ami et co-équipier, Fabien Oules, qui permet au club d'obtenir un double succès en se classant dauphin de Dorian.
 Et, pour couronner ces succès, la Roue d'Or Sanryenne, remporte le challenge des clubs engagés, grâce à l'ensemble des participations de ses représentants.
 Une belle récompense pour le président Luc Nicolaieff qui depuis sa reprise du club a choisi de l'orienter vers les compétitions cyclosportives de réputation nationale.

L.N, le 29 septembre 2015

Plus d'infos:

Autres photos: