Ouest Var > Actualité > Sanary > Sanary et Six-Fours se quittent sur un match nul
Le 28. mars 2011 à 09h20

Sanary PHA Sanary et Six-Fours se quittent sur un match nul

Dimanche Sanaryens et Six-Fournais s'affrontaient pour ce derby très attendu, après avoir été reporté deux fois. Une nouvelle fois la pluie s'était invitée à la fête, mais le match n'en aura pas pâti, conclu par un logique 1 à 1.

Un match très équilibré entre sanaryens et six-fournais.

Un match très équilibré entre sanaryens et six-fournais.

C'est à chaque fois un match très attendu même si les deux équipes ne nourrissaient pas les mêmes ambitions. Sanary U.S entendait grignoter des points pour talonner l'AS Maximoise (2e) qui les devançait de huit points tandis que les Six-Fournais cherchaient à s'éloigner de la zone rouge. Mais la différence de classement n'était pas criante aujourd'hui sur le terrain avec des six-fournais très motivés et entreprenants, qui parvenaient même à dominer des sanaryens qui étaient visiblement dans un jour sans. Et le Six-Fournais Doumalyn parvint à ouvrir le score logiquement d'un joli tir en milieu de première mi-temps. Les Sanaryens ne parvenaient pas à développer leur jeu face à des adversaires très en jambe et qui semblaient tenir à cette victoire. Le match était quand même équilibré et le spectacle très agréable malgré la pluie.
En seconde mi-temps les sanaryens prirent progressivement l'ascendant, mais la partie demeurait équilibrée. Finalement le forcing sanaryen paiera avec un but plein de lucidité du talentueux Bekky. Le capitaine sanaryen Zanin n'était pas loin de donner le point de la victoire avec une belle tête reprise par le gardien. Le match put tourner en faveur des deux équipes en toute fin de match. Finalement le score en restera là. Sanary est troisième avec 54 points, à sept points du deuxième et onze points du leader Carqueiranne que les sanaryens affronteront la semaine prochaine. Les Six-Fournais sont dixièmes avec 45 points et devront impérativement gagner la semaine prochaine face à Saint-Cyr afin de s'extraire d'une zone dangereuse. Mais l'optimisme est de rigueur, surtout avec ces dernières sorties très encourageantes.

D. D, le 28 mars 2011

Autres photos:

En fin de match Sanary n'était pas loin de faire le break. Le coach sanaryen, Régis Fontani.
En fin de match Sanary n'était pas loin de faire le break.