Ouest Var > Actualité > Ollioules > Carton plein pour le loto de la Police Municipale
Le 5. janvier 2014 à 20h44

Ollioules Vie de la Cité Carton plein pour le loto de la Police Municipale

Cette année encore, le Loto de l’Amicale de la Police Municipale d’Ollioules, organisé ce dimanche à la Salle des Fêtes, a attiré la foule des grands jours, un public auquel avaient été proposés des lots de plus de 6.000 € de valeur, offerts par de nombreux commerçants de la Ville.

Carton plein pour le Loto de l’Amicale de la Police Municipale d’Ollioules qui a réuni dimanche après-midi quelque 300 participants parmi lesquels plusieurs élus dont Ginette Audigier, adjointe au Maire, Pascale Cogotti, conseillère municipale et responsables d’associations telles que Ollioules d’Abord…

De nombreux sponsors et de commerçants



Sous la responsabilité de Stéphanie Bernard, présidente de l’Amicale de la Police Municipale (une unité qui réunit, sous l’autorité de Frédéric CAPEL, chef de police, sept policiers municipaux et deux agents de surveillance de la voie publique), ce loto a pu être organisé grâce au soutien de la municipalité et de nombreux sponsors, parmi lesquels le Crédit Mutuel, les Etablissements Bringuier, Star Voyage, Privilège, Darty, Intermarché, Netto et de nombreux commerçants de la Ville.

Aux « manettes » pour faire sortir les numéros gagnants, oeuvraient deux agents, Olivier et Frédéric. Et tout le monde attendait ce moment fatidique, celui du dernier bouton manquant sur la grille pour gagner un chèque de voyage de 800 €.

Un regret cependant : l’année dernière, il avait fallu deux salles pour contenir les parieurs. En ce début de 2014, une seule, quoique archi comble, a suffi. Crise oblige.

FK, le 05 janvier 2014

Autres photos:

Un public nombreux jusqu’à l’entrée où il a fallu installer une autre table. Aux côtés de la « manivelle » et du micro, Olivier et Frédéric
Un public nombreux jusqu’à l’entrée où il a fallu installer une autre table.