Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > 56 équipes ont participé au Tournoi de Printemps de...
Brève Le 19. mai 2015 à 12h59

Ollioules Sport 56 équipes ont participé au Tournoi de Printemps de l’USO football

L'équipe ollioulaise de l'USO football aux côtés de Robert Teyssier, adjoint aux Sports

L'équipe ollioulaise de l'USO football aux côtés de Robert Teyssier, adjoint aux Sports

56 équipes de football ont participé, le week-end dernier, au Tournoi de Printemps de l'Union Sportive Ollioulaise remporté par trois clubs toulonnais.

Le samedi ce sont les équipes des U9 (16 équipes), U10 (24 équipes) et U11 (24 équipes) qui se sont rencontrées et ce sont les équipes de Toulon Pivotte Serinette en U9, Toulon Le Las en U10 et la Beaucaire en U11 qui ont finalement monté sur la première marche du podium.

Le dimanche, c'est l'équipe d'Ollioules emmenée par Fabrizio FINA qui a remporté le tournoi sur le score 1-0. Les récompenses ont été remises par M. le Maire, Robert BENEVENTI, M. TEYSSIER, Adjoint au Sport, M. PIERRACINI, conseiller municipal ainsi que M. Jean Michel CHAUMEAU, président de A.C.E.P Electricité – Plomberie, sponsor du tournoi.

Durant tout le week-end, les organisateurs ont également remis des trophées pour le fair-play aux club de Ramatuelle (U9), Gémenos (U10), St Mandrier (U11) et St Cyr (U13). Un trophée d'honneur a été décerné au club du RCL Montpellier pour son fair-play, l'animation et l'enthousiasme de leurs supporters venus en nombre.

F.K., le 19 mai 2015

Autres photos:

A l'heure des récompenses, Robert Bénéventi, Maire d'Ollioules, félicite les vainqueurs.