Le 20. décembre 2013 à 21h28
	
		
			Ollioules
				Politique
		
		Robert Bénéventi : oui, je me représente
	
		
		
			
				 
			
			
		 
		Une parité absolue
Il n’y a donc plus de suspense à Ollioules quant à savoir qui conduira la prochaine liste de la majorité actuelle : ce sera Robert Bénéventi, l’actuel Maire (UMP), conseiller régional et vice président de TPM.
Elu en 1998, réélu en 2001 puis en 2008, cet ancien chef d’entreprise briguera ainsi un quatrième mandat. S’il n’a pas encore formé sa liste, il a d’ores et déjà décidé d’appliquer à la lettre la règle de la parité.
Et quelle animation !
En attendant, (empêché par d’autres obligations mais représenté par Jean-Michel Huguet, premier adjoint au Maire), l’absence du premier magistrat de la Ville a été regrettée vendredi soir lors de la traditionnelle parade de Noël organisée par le Comité Officiel des Fêtes que préside Dominique Righi avec la participation de la Ville et celle des commerçants. 
Et quelle animation!  la Compagnie Ratafia, les Majorettes Les Lys, les Anges Leï Flours…ont rivalisé d’ingéniosité pour rendre hommage à la valeur patrimoniale des rues médiévales qui devaient connaître, jadis, autant de ferveur avec peut-être, ce qui reste à prouver, un peu moins de distribution de sucres d’orge et de vin chaud.
	F.K, le 20 décembre 2013
		
		
			
			
	
		 
	
	Traditionnelle parade de Noël