Ouest Var > Actualité > Ollioules > Du 11 au 17 janvier, une semaine riche en rendez-vous
Brève Le 10. janvier 2016 à 19h06

Ollioules   Du 11 au 17 janvier, une semaine riche en rendez-vous

Le mois de janvier est synonyme pour les élus et les associations de présentation de vœux, d'assemblées générales, de galettes des rois...Un moment toujours important. Cette semaine, à Ollioules, les rendez-vous sont nombreux.

La semaine du 11 au 17 janvier est jalonnée de nombreux rendez-vous à ne pas manquer à Ollioules.

Ce lundi, à 17 heures, à la Salle des Fêtes, Robert Bénéventi, Maire d'Ollioules, et son Conseil Municipal présenteront leurs vœux au personnel communal et aux administrations.

Le lendemain, à 18 heures, toujours à la Salle des Fêtes, ce sera au tour des associations de la Ville (qui en compte plus de 200) de recevoir les vœux que leur offriront le Maire et ses élus.

Mercredi, cette même Salle des Fêtes servira de décor, à 18h30, à la galette des rois de l'association Les Immortelles.

Jeudi, à 19 heures, c'est à la Salle polyvalente du Stade Piemontési que sera partagée la galette des rois du Team Cycliste Ollioules Provence.

Vendredi, salle Pierre Puget, à 18 heures, le public est invité à assister aux vœux de l'association Les Amis d'Ollioules Pour Tous.
Ce même vendredi, à 18 heures, à la Justice de Paix, va être créée une nouvelle association, l'Amicale du Tock Ollioulais.

Samedi, journée sera une journée très chargée  avec, à 10 heures, salle Piemontési, l'assemblée générale du Groupe Spéléologique Ollioulais. Puis, à 15 heures, à la Criée aux Fleurs, celle de l'Amicale des Corses et Amis de la Corse d'Ollioules tandis qu'à 18 heures, à la Maison d'Ollioules, le CIL Quiez convie ses adhérents à partager la galette des rois.

Enfin, dimanche. Repos ? Non, encore des rendez-vous à caractère sportif : à 9 heures, gymnase Piemontési, début de la 2ème édition des « Indootympiques » avec les Ailes Ollioulaises (voltige, vitesse, agilité, courses...) et à 14h30, à la Salle des Fêtes, le Loto de la Foulée Ollioulaise

F.K, le 10 janvier 2016