Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Body Sculpt Studio : le sport nouvelle génération
Article sponsorisé
Le 23. mai 2016 à 20h00

Ollioules Eco échos Body Sculpt Studio : le sport nouvelle génération

Ouvert depuis le 26 avril dernier, Body Sculpt Studio est un centre dédié au Miha Bodytec, concept de sport révolutionnaire par électrostimulation, qui permet d’obtenir, en seulement 20 minutes, l’équivalent de 4 heures de sport en salle, en termes de contraction musculaire pure. Cette salle de sport, innovante et connectée, est tenue par Carine Chaudy-Liot, coach sportif et ostéopathe et son mari Thomas Liot.

Thomas Liot et Carine Chaudy-Liot devant le centre Body Scuplt Studio.

Thomas Liot et Carine Chaudy-Liot devant le centre Body Scuplt Studio.

Les séances, de 3 personnes maximum, sont coachées par Carine, qui s’applique à faire solliciter en profondeur l’ensemble des muscles du corps, y compris ceux non stimulés lors d’activités sportives, dites ‘’classiques’’. Et oui, quatre heures de sport en seulement 20 minutes, c’est la solution apportée à toutes celles et ceux qui souhaitent faire du sport de façon efficace et intense mais qui manquent de temps et/ou de motivation. Ces séances de travail courtes sont la solution pour rester en forme toute l’année, ou compléter un entrainement pour atteindre un objectif spécifique.

Un sport tout public


« Le sport sous électrostimulation s’adapte à tous les publics et renforce toutes les parties du corps pour des résultats visibles rapidement » explique Thomas Liot. Et de développer : « L’équipement fournis lors de vos séances permet de travailler jusqu’à 10 zones musculaires simultanément pour atteindre vos objectifs, pouvant aller de l’amélioration de vos performances, de la tonicité et fermeté de la peau, à la diminution de la cellulite, en passant par une silhouette remodelée. »

Des résultats visibles rapidement


Ancienne sportive de haut niveau, titulaire d’un Brevet d’état des métiers de la forme, Carine est également Ostéopathe pour garantir le sérieux de cet établissement qui s’appuie sur une technologie éprouvée et utilisée depuis de nombreuses années par les sportifs de haut niveau.
« Une à deux séances de 20 minutes par semaine, sur une base de 4 à 6 séances minimum, permettent de constater des changements corporels importants et surtout visibles rapidement. Les maux de dos s’estompent, les muscles sont plus saillants et la silhouette redessinée », précise Carine.
Cette salle de sport révolutionnaire est ouverte tous les jours de 9 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 12h30. La prise de rendez-vous est souhaitée pour réserver une séance, d’autant que la première séance vous sera offerte. Il ne reste plus qu’à se laisser tenter par cette pratique du sport nouvelle génération.

, le 23 mai 2016

Plus d'infos:

Autres photos: