Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Les délibérations du conseil municipal de Sanary
Brève Le 31. mars 2016

Sanary Politique Les délibérations du conseil municipal de Sanary

En fin d’après-midi s’est réuni le conseil municipal de la ville de Sanary à la salle polyvalente. Le maire Ferdinand Bernhard, ses conseillers municipaux comme ceux de l’opposition sont présents pour tenir le planning de l’ordre du jour. Au programme 27 délibérations dont les thèmes sont assez divers.

On peut noter la création d’un poste de vacataire pour l’aide à la déclaration de revenus de 2015, des subventions pour diverses associations (« Mer Nature », « Rencontres et échanges » et « Agora »), une demande d’intégration de trois randonnées au PDIPR* ou encore une subvention municipale attribuée à un propriétaire pour un ravalement de façade.

Autres points à l’ordre du jour, une demande de subvention pour l’association des commerçants de « Just’Sanary ». Et une subvention exceptionnelle pour l’action spécifique « Just’Rosé 2016 » se déroulant au mois de mai prochain. Enfin l’octroi d’aide financière pour les séjours scolaires des élèves sanaryens. Certain sujets sont votés à l’unanimité tandis que pour d’autres, les conseillers de l’opposition votent contre ou s’abstiennent.

, le 31 mars 2016

*PDIPR : Plan Départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée.

Plus d'infos: