Ouest Var > Actualité > Sanary > Le kiwanis Bandol-Sanary remet des places de cirque...
Le 3. février 2011 à 17h15

Sanary Société Le kiwanis Bandol-Sanary remet des places de cirque pour des enfants défavorisés

Jeudi après-midi le kiwanis Bandol-Sanary a remis cinquante places de cirque au CCAS de Sanary pour des enfants défavorisés. Une bonne action parmi d'autres pour ce club-service. A noter aussi le loto du 19 février à 14h30 à la salle polyvalente.

Marc Escudéro, Joël Gervier (vice-président) et Georges Fleurichamp (secrétaire) du kiwanis Bandol-Sanary.

Marc Escudéro, Joël Gervier (vice-président) et Georges Fleurichamp (secrétaire) du kiwanis Bandol-Sanary.

Le Kiwanis Bandol-Sanary est très actif. Présidé cette année par Vianney Basse, le club service a renouvelé son opération qui consiste à offrir 50 places de cirque en faveur de jeunes sanaryens défavorisés et 50 autres pour des enfants de Bandol ainsi que 20 pour des enfants handicapés de la pouponnière à Bandol: "c'est la deuxième année que nous faisons cela, et nous sommes aussi à l'initiative de la venue du cirque Maximum" nous disait Marc Escudéro, le trésorier. Le cirque Maximum viendra les 4,5 et 6 mars prochains sur le terrain situé à la sortie de l'autoroute de Bandol-Sanary.
Le prochain rendez-vous organisé par le club service est le loto du 19 février à 14h30. Il y a de sacrés lots à gagner comme un voyage d'une semaine en Italie dans la région de Toscane, un voyage en Espagne ou encore un week-end gourmand à Saint Tropez dans un hôtel quatre étoiles avec vue sur la baie. Il y aura bien évidemment TV, Hifi, camescope...: "nous organisons ce loto afin de financer un voyage pour des enfants défavorisés et handicapés en Corse" nous disaient Georges Fleurichamp (secrétaire) et Joël Gervier (vice-président).
D'autres grands rendez-vous au printemps sont au programme avec les salons de l'auto et de la moto à Sanary (du 20 au 22 mai) puis à Bandol (du 27 au 29 mai). Voilà un club-service qui exerce pleinement son aide à l'enfance défavorisée.

D.D, le 03 février 2011