Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Six-Fours-les-plages propres
Le 8. avril 2018 à 16h06

Le Brusc Vie de la cité Six-Fours-les-plages propres

Plus de 150 bénévoles ont participé dimanche matin à Initiatives Océanes, le nettoyage des plages à l'inititiave du CLAB et de la municipalité. Cette année, ont participé également les classes patrimoine du collège Font de Fillol.

Le président du CLAB Didier Castillo

Le président du CLAB Didier Castillo

La vigilance orange vent fort ne les a pas découragés. Plus de 150 bénévoles se sont retrouvés dimanche matin au café Le piadon pour nettoyer les plages. Armés de sacs et de gants, ils ont passé la matinée au Gaou, sur les plages du Brusc et de la Coudoulière. Les plongeurs de LSMB ont eux nettoyé le port, la digue et autour des Embiez. Les classes patrimoine du collège Font de Fillol se sont cette année associées à l'opération, en entraînant les familles. C'est le cas de Philippe, résidant du Brusc, qui participe pour la première fois à l'opération nettoyage des plages car sa fille est en classe patrimoine.

Après l'effort, la récompense. Apéritif et barbecue organisés par le président du CLAB Didier Castillo attendaient les bénévoles à la Prud'homie à 12h30. Un sympathique moment de convivialité pour remercier les bénévoles. A ne pas manquer à la fin du mois, le premier Salon du bateau d'occasion, organisé par le CLAB le 29 avril, seulement 20€ la place.

, le 08 avril 2018

Autres photos:

Philippe, résidant au Brusc, participe pour la première fois à l'opération nettoyage des plages car sa fille est en classe patrimoine. Les plongeurs de LSMB ont nettoyé le port et autour des Embiez. Ce qu'ils ont trouvé dans le port... Des bouteilles à la mer
Philippe, résidant au Brusc, participe pour la première fois à l'opération nettoyage des plages car sa fille est en classe patrimoine.