Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Un pur moment de bonheur musical
Brève Le 13. juin 2016 à 16h31

Le Brusc Vie associative Un pur moment de bonheur musical

Au centre Yi Bin Chen Olazcuaga qui dirige la chorale accompagnée de son mari à droite et de ses enfants musiciens Marina, Isabelle et Iban.

Au centre Yi Bin Chen Olazcuaga qui dirige la chorale accompagnée de son mari à droite et de ses enfants musiciens Marina, Isabelle et Iban.

Depuis de très nombreuses années, le premier dimanche de juin, la chorale « Les Alizés », de l’association six-fournaise VLC, offre, dans l’église du Brusc un concert. Les chants de variétés voisinent avec des chants sacrés et des airs venant d’horizons plus ou moins lointains. Il en fut donc ainsi ce 5 juin.
Les auditeurs ont pu entendre chanter, outre en notre langue, en latin, en allemand, en portugais, en italien, en anglais et, ce fut la surprise, en taïwanais.

Ce 5 juin 2016 a cependant ajouté une dimension supplémentaire au concert. En effet, Yi Bin CHEN Olazcuaga, qui dirige la chorale a enrichi le programme vocal. D’une part par sa qualité de soliste, d’autre part en ajoutant une partie instrumentale, avec l’aide de ses enfants, Isabelle, Marina et Iban, artistes confirmés d’instruments à cordes.
L’art n’a pas de frontières et Six-Fours a été l’illustration de ce dicton ce jour-là.
Des moments à revivre avec grand plaisir.

M.M, le 13 juin 2016

Autres photos: