Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Le Garage Pascal a organisé une petite soirée pour...
Le 11. juin 2016 à 19h19

La Seyne Eco échos Le Garage Pascal a organisé une petite soirée pour présenter de nombreuses nouveautés

Le Garage Pascal a organisé jeudi soir un cocktail dînatoire afin de présenter en grande pompe six nouveaux modèles des marques Fiat, Abarth et Alfa Roméo à de nombreux invités.

L'événement était organisé par Vincent Sorace, gérant du Garage Pascal et Patrick Brimicombe, responsable des ventes, la soirée s’est annoncée riche en découverte avec six nouveaux véhicules présentés. Soirée évidemment sous le signe de la nouveauté, mais également de la musique, puisque nous étions en compagnie du talentueux groupe Quintessence.

Chez Fiat nous avons eu la surprise de découvrir une gamme complète, dont la résurrection est presque devenue une spécialité maison ! En effet, après la renaissance à succès de la FIAT 500 en 2007, c'est un autre véhicule, qui fait son retour sur nos routes. 

Tout d’abord, la Fiat Tipo 4 portes qui constitue l'entrée de gamme et offre de série les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, la climatisation, les vitres avant électriques et l’autoradio UConnect, Une belle réussite! Puis, la Fiat Tipo 5 portes, star de la fin des années 1980, qui marque son retour dans la cour des grands, une de ces compactes agréables à regarder, même si son style reste très consensuel. La face avant offre un certain dynamisme, alors que la partie arrière, plus classique se distingue par ses optiques, de jolies jantes où des touches de chrome apportent un petit final « latin » bienvenu.

Vint alors la Fiat Abarth 595 revue et re-stylée pour l'été 2016, décidément un beau produit! Elle délaisse clairement sa vocation de citadine pour se transformer en bête de piste ou de rallye. Bienvenue également au Fullback, le nouveau Pick-Up Fiat Professional, un véhicule tout-terrain mais aussi à l’aise en milieu urbain, qui réécrit ainsi les règles de la polyvalence.

Le style Italien était à son apogée
avec l’Abarth 124 Spider


L’Abarth 124 Spider est équipée de l’échappement Record Monza, d’où son grondement spécifique et la mécanique de cette belle Italienne, plaisant aussi bien aux Dames qu’aux Messieurs. Un sacré caractère, aussi sportive que chic!

La belle et racée Alpha Romeo Giulia a fait elle aussi sensation! L’Alfa Romeo Giulia associe un design italien emblématique, une technologie de pointe et un esprit audacieux pour créer des émotions authentiques.

Ce week-end une porte ouverte est organisée, vous pourrez encore faire connaissance avec ces nouveaux modèles ce dimanche de 9h à 12h et de 14h à 18h.

P.A., le 11 juin 2016

Autres photos: