Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le XV de l'hippocampe toujours à l'attaque
Le 2. juillet 2012 à 18h59

Le Brusc Sport loisir Le XV de l'hippocampe toujours à l'attaque

C'est donc possible de conjuguer rugby et plaisir. La preuve avec les mondialement connus "hippo'crampes". Samedi soir se déroulait leur assemblée générale.

L'assemblée générale s'est déroulée samedi soir à la Maison du patrimoine avec un peu de retard...

L'assemblée générale s'est déroulée samedi soir à la Maison du patrimoine avec un peu de retard...

Depuis novembre 2004, ce club loisirs porte haut les couleurs du Brusc, dans la bonne humeur et la camaraderie. On les soupçonne même d'être très bons lors des troisièmes mi-temps. Samedi s'est tenue leur assemblée générale à la Maison du patrimoine. Il n'y a pas eu de coup d'état: Gérard Bergero demeure président, entouré de Michel Scibot, Frédéric Gaudin, Thierry Brouland, Didier Balmat.... Et pour le bilan sportif, les Hippo s'en sortent avec trois victoires, cinq défaites et un nul. Pas de quoi décourager l'entraîneur Philippe Jousselin, d'autant plus qu'il y a eu des victoires, l'obtention du titre à l'UFAR paca à Noves et un joli voyage à Arezzo. De surcroît, les Hippo ont du coeur: ils ont participé à l'organisation du tournoi au Vallon du soleil à la Crau au profit du sourire de Lucie, jeune fille atteinte du syndrome de Sjögren-Larsson. Enfin, ils étaient présents à la fête de la Bouillabaisse.
Le président a aussi remercié la municipalité avec qui l'entente est bonne et il a conclu en signalant que les entraînements reprendront en septembre.

D.D, le 02 juillet 2012

Plus d'infos:

Autres photos: