Le 13. mai 2012 à 19h00
Le Brusc
Sport
Les Hippo'crampes ont conjugué famille et rugby
André Mercheyer et Gérard Bergero au stade Fernand Sastre.
Le XV de l'hippocampe sait mieux que quiconque conjuguer rugby et plaisir, et cette joyeuse équipe menée par Gérard Bergero a réussi sa traditionnelle journée "famille et rugby". Le matin, place était faite au "challenge Caisse d'épargne Jo Fornasari" avec les équipes rugby de la Caisse d'épargne côte d'azur et de l'Auvergne Limousin, les Ex-et-lents ainsi que les Hippocrampes. Sportivement les Ex-et-lents ont été au dessus, mais le challenge a été remis aux joueurs de Clermont qui avaient fait le déplacement avec beaucoup de sportivité et de convivialité.
L'après-midi a été dédiée à un apéritif "gigantesque" comme savent si bien faire les rugbymen et tout le monde a pu ensuite déguster une "paella monstre". Avec les enfants, plus de 240 personnes étaient présentes dans une ambiance très bon enfant.
Quant aux activités des Hippo'crampes, elles sont nombreuses. Récemment ils ont participé à l'organisation du tournoi au Vallon du soleil à la Crau au profit du "Sourire de Lucie", atteinte du syndrome de Sjögren-Larsson. Et en plus les Hippo'crampes ont remporté le trophée. L'équipe ira en Italie du 1er au 3 juin pour le tournoi international de la "Renaissance", avant de participer à la fête de la bouillabaisse le 23 juin au Brusc.
D.D, le 13 mai 2012
Des matchs en toute convivialité.